Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman m'à dit ...
1 octobre 2012

Les dissolucubes

Adepte du liniment pour les soins de peau et le nettoyage des petites fesses de mes puces, j'ai toujours trouvé que les bouteilles vendue en grande surface ou encore en pharmacie étaient à un prix prohibitif. (de 3€ à 14€ dans certains lieux).

J'ai fabriqué mon liniment aussi et je n'ai pas réussi à toujours le stabiliser. Et  l'odeur d'huile d'olive était souvent très (trop) forte.

Puis, j'ai testé les dissolucubes!

Je vois déja sur votre visage l'expression du Hein? Quoi? Qu'est-ce-que c'est encore que ça?
En fait, pas besoin de chercher midi à 14heures, le nom parle de lui même.

Il s'agit d'un petit cube bio d'huile d'olive saponifiée, eau, glycérine, beurre de karité saponifié, huile  d'avocat saponifiée, miel qui se dissout dans un volume d'eau chaude et qui remplace agréablement le liniment en nettoyant la peau et en la laissant douce et non grasse.

Je me suis fournie chez Lilinappy pour moins de 5€ et mon petit sachet contenait 45 cubes ainsi que 2 flacons spray équivalent à la contenance nécessaire de liquide pour une dissolution. Le spray quand à lui, permet de pulvériser soit sur une lingette, soit sur un coton ou bien à même la peau. Bien pratique quand on doit faire vite!

Dissolucube-2

Dissolucube-1

S5030208

Je me suis confectionné deux autres facons que j'ai disposé entre la chambre des filles, la salle de bain et la salle de séjour ou mon sac à main, afin de toujours pouvoir en avoir un sous la main.

Un produit que j'ai aimé et que je recommande les yeux fermés.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman m'à dit ...
Publicité
Archives
Publicité