Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman m'à dit ...
6 septembre 2012

Présentation

Voilà que je me mets "enfin" à écrire. Cela faisait longtemps que j'avais envie de la faire. Mais entre l'envie et la possibilité, il y a souvent un peu plus qu'un pas!

Pour me présenter, j'ai 36 ans, je suis une femme au foyer et la très heureuse maman de deux petites filles de 2 ans et 7 mois. Deux souricettes qui selon les dires des medecins, durant plus de 10 ans, n'auraient jamais dû voir le jour. Un joli pied de nez au corps médical.

Deux princesses, qui, entre rires et larmes nous illuminent notre existence. Et le 3ème me direz vous? Il viendra certainement, mais chaque chose en son temps. J'aime à m'occuper de ma famille, cuisiner, décorer, bricoler.... Une vraie vocation de maman poule!

Ce blog n'aura donc pour but que de faire partager aux autres mamans mes expériences, mes ressentis, mes achats, mes coups de coeur et mes coups de moins bien. Il ne s'agit pas pour moi de jouer la mères morale, ni d'affirmer avoir la science infuse et la parole vraie. Juste l'envie de partager et de discuter.

A plaisir de vous retrouver et de partager avec vous sur cette page!

65845929

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman m'à dit ...
Publicité
Archives
Publicité