Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman m'à dit ...
9 novembre 2012

Vous allez aimer vos chaussettes!

J’en avais entendu parler, je voulais essayer, j’en ai reçu via la boite du Koutchoulou (prochain article à suivre), j’ai testé, j’ai adoré ! Et le must dans tout ça, c’est que mon mari a trouvé ça super aussi !

Quoi ? Les chaussettes Despasrayés. (ici)
Le concept est tout bonnement génial !
Les chaussettes ne sont pas vendues par 2, mais par 3. Elles ont toutes la même concordance de couleur, mais ne sont absolument pas identiques.
Cela sonne donc le glas de la petite orpheline qui ne trouve jamais sa jumelle, qui se morfond au fond du tiroir en se demandant si elle reverra le jour ou bien si elle terminera comme attrape poussière.
Plus aucune chaussette ne se sentira seule et plus aucune maman, ne retournera son panier de linge en espérant retrouver celle qui lui manque !
Il n’y aura plus de sac ou s’entassent les solitaires et les toutes seules !

Non ! Quelle que soit celle que l’enfant portera au pied, il y aura toujours une petite chaussette qui ira avec !
En plus, c’est de la fabrication française !
Alors, oui, c’est un peu plus cher (9€ les 3 chaussettes et frais de ports offerts pour 4 trios achetés) ! Mais franchement ? Est-ce que cela ne vaut pas le coup ? Du Made in France intelligent et joli ! Pour que plus jamais, on ne perde ses chaussettes !  

 

chaussettes-depareillees-lilou-le-piou-piou                                             chaussettes-depareillees-lilou-le-piou-piou2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman m'à dit ...
Publicité
Archives
Publicité